Gestion à l'affaire de ProConcept
20 ans d'expérience dans le domaine
Ces 20 années d’expérience, de partage et de collaboration avec ses clients ont nourri le développement de ProConcept, pour une efficience et une proactivité accrues dans toutes les tâches de l’entreprise, qu’il s’agisse de R&D, de réalisation de prototypes, de produits uniques ou de produits standard configurables. Et cela, dans des domaines de compétence aussi divers que la pharmaceutique, le nucléaire, l’aérospatial, le matériel industriel ou la machine outils.
Le module de la gestion à l’affaire fédère tous les atouts de l’ERP et les décuple pour accompagner efficacement les entreprises industrielles sur tous les aspects de la maîtrise de conception et de fabrication en mode projet.
Emmanuel Cassis, Product Owner chez ProConcept
«De la gestion commerciale au service après-vente, en passant par le pilotage financier à date, les outils de comparaison et de maîtrise de l’évolution des marges, la supply chain et l’anticipation des aléas d’achat et de fabrication, la facturation échéancée, et à présent l’optimisation des plannings et plans de charge des équipes, vous disposez de tous les atouts d’une vision à 360° pour atteindre vos objectifs de performance, de délais et de qualité.»
Une solution intégrée à ProConcept version 11.3
Vous avez toujours voulu visualiser les charges et capacités de toutes les ressources de votre entreprise, ainsi qu’avoir aussi une vision planning de votre affaire ? Vous voulez créer des tâches directement depuis le planning et en visualiser immédiatement l’impact ? ProConcept 11.3 vous offre un nouvel et puissant outil de planification de projet, visuel et complètement intégré à toutes les fonctionnalités de votre ERP. En complément d'un suivi financier et d'un calcul et suivi des besoins sur affaires très performants, vous disposez, avec le nouveau module de planification graphique, d’une solution de gestion d’affaires complète de très haut niveau.