Gestion à l'affaire de ProConcept

Parmi les nombreuses nouveautés que comporte ProConcept 11.3, certaines se démarquent par leur complétude. Grâce au nouvel outil de planification graphique, le domaine de la gestion à l’affaire bénéficie désormais d’une solution de planification visuelle dynamique, collaborative, simple, intuitive.

Une solution complète pour la gestion de vos affaires !

Au sein d'une solution unique désormais accomplie, gardez une maîtrise parfaite du planning de chacune de vos affaires, anticipez les aléas et optimisez facilement l'organisation des équipes ainsi que leur charge de travail.

Pour atteindre ce degré de perfectionnement, ProConcept a su combiner son ADN d’ERP pour les entreprises industrielles avec 20 ans d’expérience de la gestion à l’affaire. ProConcept offre ainsi une solution complète au service des singularités du pilotage des affaires.

Gestion à l'affaire - part 1
Gestion à l'affaire - part 2
Gestion à l'affaire - part 3

Une solution intégrée à ProConcept version 11.3

Vous avez toujours voulu visualiser les charges et capacités de toutes les ressources de votre entreprise, ainsi qu’avoir aussi une vision planning de votre affaire ? Vous voulez créer des tâches directement depuis le planning et en visualiser immédiatement l’impact ? ProConcept 11.3 vous offre un nouvel et puissant outil de planification de projet, visuel et complètement intégré à toutes les fonctionnalités de votre ERP. En complément d'un suivi financier et d'un calcul et suivi des besoins sur affaires très performants, vous disposez, avec le nouveau module de planification graphique, d’une solution de gestion d’affaires complète de très haut niveau.