L'Événement Connecté 2019

ProConcept présent lors du LEC !

C’est une première pour ProConcept de se voir exposer lors de L’Événement Connecté de Genève à Palexpo les 9 et 10 avril prochains. L’occasion est idéale pour vous présenter les différentes solutions ERP qui s’offre à vous avec nos 4 lignes de produit : ProConcept Finance & Payroll, ProConcept Production, ProConcept Projects et ProConcept Institutions.

En quelques point, le LEC c’est :

• + de 9’000 m² d’exposition & showroom
  • 4 grands secteurs : “Digital, Web, Retail & eCommerce”, “Solutions IT & Progiciels”, “Marketing et Relation client”, “Digital workplace, FM Tech & Smart Building”
  • un programme unique en Suisse avec plus de 100 prises de parole
  • 10 salles de conférences, 3 espaces de démos solutions
  • 1 espace audits et conseils d’experts inédit
  • + de 500 solutions présentées.

Rencontrez l’équipe de ProConcept sur le Stand EC 104 pour échanger sur vos projets et vos besoins !

L'Événement Connecté 2019 - Part 1
L'Événement Connecté 2019 - Part 2

ERP Contest

Mardi 9 avril | 13h30 - 15h

De nos jours, les solutions sont nombreuses sur le marché et choisir la solution ERP la plus efficiente pour une société n'est pas tâche facile. Quels délais, quels coûts (déploiement, licence, maintenance), quelles technologies, quelles fonctionnalités, saas ou on premise, ergonomie, web et/ou mobile.. ?
Toutes ces questions se posent régulièrement au moment où vous décidez d’investir dans un logiciel de gestion de votre entreprise. C’est pourquoi, dans le cadre du LEC, différentes solutions du marché seront challengées en live, afin que vous vous fassiez votre propre opinion !

ProConcept aura l’honneur de présenter ses solutions ERP et son représentant répondra au mieux aux questions organisées par la société Boostpartners.

Articles en ligne sur le Journal du Salon

L’événement offre la possibilité aux exposants d’écrire et d’informer les visiteurs sur des thématiques en relation avec le Salon. ProConcept vous parle de deux sujets importants à prendre en considération avant de vous lancer concrètement dans un projet ERP :

Ces articles sont également disponibles sur notre site, dans la partie blog.