ProConcept apparaît dans la dernière édition du PME Magazine

L’édition d’octobre du PME Magazine publie un article important sur ProConcept. L’année 2019 a été marquée par deux chapitres importants chez ProConcept. D’une part, la société laisse derrière elle son ancienne raison sociale pour laisser place à ProConcept en renouvelant entièrement son identité visuelle, et d’autre part, elle lance la version 11.3 de son logiciel ERP. Une solution souple et adaptée pour la gestion des entreprises qui a eu pour but d’optimiser les processus industriels et les tâches administratives.

Et si vous trouviez votre nouveau pilote avec ProConcept ?

En tant qu’éditeur et intégrateur du logiciel ERP ProConcept, l’entreprise suit pleinement les avancées technologiques du marché en proposant des améliorations dans la maîtrise des process devenus de plus en plus complexes et en anticipant les aléas des moyennes et grandes entreprises. La version 11.3 de ProConcept marque un retour vers le fonctionnel avec des développements sur le PIC/PDP, la planification graphique de la gestion des affaires, mais aussi d’autres innovations pensées pour optimiser les tâches de l’entreprise.

L'article met notamment en avant la solution ProConcept Finance & Payroll qui permet la gestion des finances et des ressources humaines, en simplifiant le travail des sociétés (principalement services et multinationales) qui disposent de données fiables tout en réduisant les efforts nécessaires à la vérification.