Que présente ProConcept lors de l'EPHJ ?

Juin 2019

L'outil de référence

En qualité de prestataire de services, ProConcept se réjouit de prendre part une 12e fois au grand Salon international EPHJ. Elle y représentera son progiciel ERP ProConcept, un outil de référence pour l’horlogerie et la joaillerie.
Durant les 4 jours, elle aura le plaisir de côtoyer une fois de plus les professionnels de ces domaines, ceux mêmes qui travaillent avec des matières et alliages nobles, soumis aux différentes règles en vigueur au sein de la production.

Notons qu’à l’origine de ProConcept, il y a eu le savoir et les réflexions des professionnels de l’horlogerie et de la micro-technologie, qui comprenaient les enjeux et les besoins importants de l’industrie des garde-temps. Grâce à l'échange avec les entreprises horlogères et la connaissance du métier des consultants, ProConcept a acquis en plus de 30 ans une large connaissance pratique de ses contraintes spécifiques, dont le défi récurrent que constitue la gestion quotidienne des matières précieuses. Cette expertise l'a rendue apte à maîtriser les exigences pointues et complexes du monde horloger, et d’y répondre de manière ad hoc à l’aide d’une solution complète.

ProConcept présente lors de l'EPHJ - part 1