Retour sur l'Événement Connecté 2019

Une première réussie !

Après 2 jours intenses de Salon, nous pouvons affirmer que notre présence à L’Événement Connecté 2019 (LE LEC) s’est déroulé comme envisagé !
Près de 250 entreprises exposaient à Palexpo et l’événement a réuni 3’681 visiteurs. Le programme riche en conférences et tables rondes a attiré grand nombre de spectateurs, tous touchés par les thématiques cloud, cybersécurité, big data, marketing digital et e-commerce.

Date : mardi 09 avril 2019 et mercredi 10 avril 2019

Type d'événement :  Salon/exposition

Lieu : Genève

Site web officiel : www.lec-expo.com

De nombreuses rencontres

L’équipe ProConcept qui se trouvait sur le stand EC 104 a pris beaucoup de plaisir à informer et échanger avec les nombreux acteurs du Salon. À la recherche d’informations sur un futur projet ERP ? Échanges sur des partenariats potentiels ? Rencontres avec les clients et partenaires existants ? Nos collaborateurs étaient à l’écoute des visiteurs et entreprises  pour répondre au mieux à leurs besoins.
Nous sortons convaincu du potentiel d’un tel événement dans notre secteur d’activité et envisageons une prochaine venue lors de la prochaine édition 2020.

Retour sur l'Événement Connecté 2019 - Part 1

ERP Contest

Le 9 avril se dressait un ERP Contest organisé par le Salon, un concept proposant aux auditeurs d’en connaître plus sur les différentes solutions ERP qui compose le marché actuel en Suisse.

Durant 90 minutes, face à une salle complète, 6 éditeurs ERP répondaient à tour de rôle aux questions posées par Stéphanie Fontugue, fondatrice et CEO de la société Boostpartners. À quel type d’entreprise s’adresse les ERP ? Quels sont les coûts à prévoir ? Quelle durée faut-il prendre en compte pour le déploiement ? Quels facteurs assure le succès du projet ERP ? Chaque intervenant a su répondre d’une manière concise dans le temps imparti d’une minute par réponse, un challenge de taille qui a été relevé par ProConcept et son représentant Bastian Régondeau.

Revivez l’expérience de l’ERP Contest dans l’article de l’ICT Journal

Retour sur l'Événement Connecté 2019 - Part 2