Talk de ProConcept : outil idéal de communication interne professionnelle

Juillet 2020
Talk de  ProConcept - Avantages

Vos avantages

Talk - message

Informations et conversations centrées sur le contexte (produit, vente, affaire, client, etc.) 

Find informations

Accès immédiat à l’information par les personnes concernées

Timing

Pas de perte d’information, vos collaborateurs détiennent en temps réel toutes les informations pour prendre les bonnes décisions

Efficiency

Diminution des erreurs, des pertes de temps passé à répéter l’information, donc efficience augmentée

Talk de ProConcept - part 1

Les fonctionnalités clés

Le Talk est un outil destiné aux informations professionnelles : il concerne en premier les messages qui ne nécessitent pas une action immédiate, ainsi que ceux qui sont destinés à un grand nombre de destinataires.

Le Talk est accessible facilement depuis les applications de ProConcept.

ProConcept Talk -screen
  • Il facilite les flux d’informations (communication et collaboration) entre utilisateurs de ProConcept en bénéficiant de tout le contexte métier, par exemple : d’un produit, d'une vente, d'un achat, d'une décision.
  • Il permet un suivi aisé des conversations et des projets.
  • Vous conversez professionnellement entre vous, émettez des avis ou des notes, vous envoyez des pièces jointes, et avertissez automatiquement les personnes concernées.
  • En plus, un historique est conservé qui permet d’améliorer les connaissances liées à un sujet (client, affaire, etc.) et d'éviter les pertes d'informations connues uniquement des interlocuteurs ou destinataires de mails.

Centralisation de la communication

  • Les conversations demeurent accessibles en tout temps ; cela permet d’améliorer les connaissances liées à un sujet (client, affaire, etc.) et d'éviter les pertes d'informations connues uniquement des interlocuteurs ou destinataires de mails.
  • Des outils de recherche permettent d’accéder à l’information transversale également.

Flux des discussions

  • Les conversations sont organisées en flux spécifiques à chaque tiers ou affaire, de manière à regrouper celles-ci de manière cohérente et chronologique.
  • Les utilisateurs abonnés au flux peuvent être alertés.
  • Les conversations peuvent mentionner des utilisateurs qui sont alors notifiés automatiquement.

Bonnes pratiques

Elles sont résumées dans l’aide en ligne.
Il est primordial que le management participe à l'utilisation de l'outil et indique la voie en termes de bonnes pratiques.

Bénéficiez d’une présentation des bonnes pratiques lors de l’activation de cette fonctionnalité par les consultants de ProConcept.

Résumé

Grâce au Talk de ProConcept vous avez les informations stockées au bon endroit, dans leur contexte métier, accessibles à tous. Un gain de temps pour tous vos collaborateurs, et une efficience améliorée.

ProConcept version 11.3 - section banner

 

 

Découvrez les nouveautés de la nouvelle version de ProConcept, comme par exemple: PIC/PDP, Planification graphique, Ressources humaines et Salaires

La version 11.3 de ProConcept est prête à être déployée dans votre entreprise.