Élaborées dans le cadre d’une démarche de co-développement avec une importante institution de Suisse romande, les fonctionnalités ERP disponibles dans cette ligne de produits ProConcept Institutions couvrent à la fois l’ensemble des processus administratifs (admissions, facturation, salaires, argent de poche, …) et le suivi du bénéficiaire, en plaçant ce dernier au centre de la démarche d’accompagnement. L’éducateur, l’infirmière ou le maître socioprofessionnel ont ainsi à disposition, en un clin d’œil, l’ensemble des informations relatives au bénéficiaire, telles que suivi médical, alerte, journal de bord, médication, projet de vie, planning, évaluation, etc.
En partageant l’information entre les métiers du social et de l’administratif, ProConcept ERP Institutions permet de diminuer les saisies redondantes et fastidieuses dans plusieurs systèmes. Les solutions ERP Institutions ont fait leurs preuves au sein de fondations actives dans les domaines de la réinsertion, de l’accompagnement de personnes souffrant d’addictions, de handicaps mentaux ou physiques et également dans les ateliers protégés.
«En tant qu’éditeur de solutions ERP Institutions, ProConcept a pu nous offrir un engagement et une solution très ciblés par rapport à nos besoins. La réussite du co-développement de la ligne de produit Institutions et du module "Projet de Vie" en est une preuve concrète.»
Vincent Martinez | Directeur, Fondation Les Perce-Neige
Product Tour Institutions
Découvrez nos solutions ERP ProConcept Institutions