Product Tour Project Based Manufacturing
 

Gestion à l'affaire

Une gestion d’affaire complètement intégrée dans un ERP est le concept développé par ProConcept. Le responsable d’affaire a accès depuis son cockpit d’affaire à toutes les informations relatives à cette dernière, qu’il s’agisse d’approvisionnement, de fabrication, de stocks, de cash-flow, de budget, de prix de revient, des missions de service après-vente, de bilan analytique et de marge.

PT-Project-Management_business-2
 

Maîtriser tous les scénarios possibles

L'étendue des fonctionnalités vous permet de maîtriser tous les scénarios possibles, par exemple :

  • Faites-vous de la sous-traitance ou de la fabrication, ou les deux ?
  • Commandez-vous à l'affaire ou sur stock ?
  • Travaillez-vous à la commande ou avec des affaires prévisionnelles?
  • Fabriquez-vous certains de vos produits en série ?
PT-Project-Control-2
PT-Project-Control-3
ProConcept version 11.3 - section banner

 

 

Découvrez les nouveautés de la nouvelle version de ProConcept, comme par exemple: PIC/PDP, Planification graphique, Ressources humaines et Salaires

La version 11.3 de ProConcept est prête à être déployée dans votre entreprise.