Talk de ProConcept : outil idéal de communication interne professionnelle
Vos collaborateurs pratiquent le télétravail, ou sont situés dans différents bureaux ou sur différents sites, et doivent partager régulièrement des informations entre eux pour leur travail, dans des contextes métiers précis.
La communication devient un vrai casse-tête : connaissance incomplète des dossiers parce que les informations nécessaires n’atteignent pas leurs destinataires ou sont connues uniquement des interlocuteurs, mails oubliés ou non lus au milieu de centaines d’autres informations arrivant trop tard. Une information déficiente génère des erreurs et des pertes de temps, et coûte cher à votre entreprise.
Le Talk de ProConcept est l'outil idéal de communication interne professionnelle, directement accessible depuis les applications de ProConcept, qui permet un suivi aisé des conversations et des projets, avec leur historique complet.
Les fonctionnalités clés
Le Talk est un outil destiné aux informations professionnelles : il concerne en premier les messages qui ne nécessitent pas une action immédiate, ainsi que ceux qui sont destinés à un grand nombre de destinataires.
Le Talk est accessible facilement depuis les applications de ProConcept.
- Il facilite les flux d’informations (communication et collaboration) entre utilisateurs de ProConcept en bénéficiant de tout le contexte métier, par exemple : d’un produit, d'une vente, d'un achat, d'une décision.
- Il permet un suivi aisé des conversations et des projets.
- Vous conversez professionnellement entre vous, émettez des avis ou des notes, vous envoyez des pièces jointes, et avertissez automatiquement les personnes concernées.
- En plus, un historique est conservé qui permet d’améliorer les connaissances liées à un sujet (client, affaire, etc.) et d'éviter les pertes d'informations connues uniquement des interlocuteurs ou destinataires de mails.
Centralisation de la communication
- Les conversations demeurent accessibles en tout temps ; cela permet d’améliorer les connaissances liées à un sujet (client, affaire, etc.) et d'éviter les pertes d'informations connues uniquement des interlocuteurs ou destinataires de mails.
- Des outils de recherche permettent d’accéder à l’information transversale également.
Flux des discussions
- Les conversations sont organisées en flux spécifiques à chaque tiers ou affaire, de manière à regrouper celles-ci de manière cohérente et chronologique.
- Les utilisateurs abonnés au flux peuvent être alertés.
- Les conversations peuvent mentionner des utilisateurs qui sont alors notifiés automatiquement.
Bonnes pratiques
Elles sont résumées dans l’aide en ligne.
Il est primordial que le management participe à l'utilisation de l'outil et indique la voie en termes de bonnes pratiques.
Bénéficiez d’une présentation des bonnes pratiques lors de l’activation de cette fonctionnalité par les consultants de ProConcept.
Résumé
Grâce au Talk de ProConcept vous avez les informations stockées au bon endroit, dans leur contexte métier, accessibles à tous. Un gain de temps pour tous vos collaborateurs, et une efficience améliorée.
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